On tourne la page sur 2020!

Chers confrères et consoeurs,

 

2020 n’a pas été de tout repos pour personne et cette année nous aura marqué différemment des précédentes. Jeunes et moins jeunes, il y aura eu des moments de tristesse, de remises en questions et de solitude mais, et disons-le sobrement, 2020 tire à sa fin heureusement!

 

Tout au long de l’année, les travailleurs et travailleuses de la construction ont su, encore une fois, faire preuve de résilience et s’adapter aux nouvelles réalités sur les chantiers. C’est pourquoi je me joins d’abord à toute l’équipe du 116 pour saluer la collaboration et l’implication de tous les travailleurs et travailleuses de l’industrie partout au Québec afin de s’assurer que nous travaillions dans des milieux sécuritaires et ce, même si quelques mesures pouvaient sembler exagérées aux yeux de certains selon les chantiers.

 

Aujourd’hui, à l’approche du temps des fêtes, il est temps de clore le chapitre 2020 et de se tourner vers l’avenir. Bien que la crise ne soit pas tout à fait résolue, on commence à apercevoir de la lumière au bout du tunnel. Il est temps de retrouver l’espoir, l’amour, la joie de vivre, la joie de vivre ensemble. Profitez de la pause des fêtes pour vous regrouper, virtuellement bien entendu, pour vous reposer et surtout, pour chérir votre famille et vos proches.

 

Je me joins à toute l’équipe du Local 116 pour vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2021!

 

Richard Lemelin, gérant d’affaires
et toute l’équipe du Local 116

X